Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
29 mai 2010

Ateliers de juin

Au mois de juin, nous allons passer le BAC.
Pour ce faire, 4 épreuves vous seront proposées, au cours des 4 ateliers de juin.

Pour commencer, voici votre premier devoir,
Nous ferons une page avec du fils de fer ou de la corde.

D1

Vous aurez besoin de 2 photos,
des papiers dans les couleurs demandées,
de la corde ou du fils de fer
et une agrafeuse.

A mardi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis bête ! je viens de réaliser que celui-ci était celui du 1er juin ! je change de post !!!
Répondre
C
Arrêtez !!!! vous me donnez envie de venir ! lol<br /> Avec un sketch, je devrai arriver à sortir quelque chose ! alors, à mardi !
Répondre
V
bonne idée pour finir l'année avec un petit projet sympa.
Répondre
D
désolée, mais je ne serai pas des vôtres mardi, je pars pour la semaine à Paris pour le Boulot...<br /> Donc à l'autre mardi, pour l'autre épreuve...
Répondre
C
C'est une blague? Moi qui termine les copies d'exam du BTS, voilà que vous me servez le bac!C'est pas cool!<br /> Y aura-t-il la repêche pour celles qui ne pourront pas être là tout le temps? Et puis, moi, je veux bien passer les oraux: je suis super forte en discussions!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité