Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
9 janvier 2022

re-bonjour à toutes! ça fait tant de mois que je

re-bonjour à toutes! ça fait tant de mois que je n'ai pas envoyé de maessage que j'ai eu peur de ne plus savoir comment faire.... mais me voici! alors....

atelier du mardi 11 janvier

Laurence nous propose un album déstructuré (14x22) , qui contient 41 photos, il est composé de 3 mini albums (avec possibilté d'adaptation) . 

elle nous le présentera mardi mais je vous joins une liste de matériel de base. bien sûr les couleurs sont à titre indicatif basées sur l'album de laurence.

5 ,5 cardstocks (2 noirs, 2 blancs, 1 rouge,1/2 jaune)

10 imprimés

stickers, dies, etc...

je sais , c'est difficile de se projeter mais venez mardi et vous serez conquises, comme nous l'avons été.

à mardi

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité