Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
24 mai 2010

crop de juin le mini

Pour les curieuses, voici un aperçu du mini album pour la dernière crop de la saison.

crop_juin

Cet album fait 15x20 cm et s'adaptera sur n'importe quel thème.

Vous aurez besoin de votre matèriel habituel, scotch double face et mousse 3D.

Je vous donne les photos selon l'ordre des pages :

A1 : 2 photos 10x15 portrait
A2 : 3 photos 10x15 portrait dont 2 identiques et 1 photo 15x20 paysage
A3 : 2 photos 10x15 portrait et une 1 photo 15x20 paysage
A4 : 1 photo 10x15 et 1 photo 15x20 paysage
A5 : 3 photos 10x15 portrait dont 2 identiques et 1 photo 15x20 paysage
A6 : 4  photos 10x15 portrait
A7 : 1 photo 10x15 et 1 photo 15x20 paysage

En plus de ça, la boutique temporelles
nous fera le plaisir de passer la journée avec nous

btboutique3

Il reste encore quelques places, mais vite : )

Pour vous inscrire, mettez un message à la suite de ce post
ou bien envoyez nous un mail
scraplandes@laposte.net

Vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription
en cliquant ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me pose la meme quetsion! pour les photos 15*20 ne sont elles pas en portrait plutot qu'en paysage?
Répondre
V
Merci Virginie pour les précisions...<br /> Il faudrait cependant que Sophie nous dévoile aussi quelques détails sur la suspension pour se faire une idée du style, du thème... et faire tirer les photos nécessaires...<br /> Il ne reste plus que 10 jours...
Répondre
N
Virginie, es-tu sur de tes formats de photo, non pas des dimensions mais de l'orientation. Je comprends pas trop par rapport à l'aperçu que tu nous mets et ce que tu ecris ??? <br /> Paysage ou portrait ? portrait ou paysage ? <br /> ex: 2 ème photo, moi je vois 4 photos paysage et non pas portrait. Aussi, les 15x20 moi je les vois portrait et non pas paysage ????
Répondre
F
Pas de CROP pour moi cette fois-ci.<br /> A+
Répondre
C
Merci Virginie. Reste plus qu'à trouver le thème et les photos !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité