Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
20 septembre 2009

ATELIER DU 22 SEPTEMBRE : PRECISIONS

Désolée de vous donner ces petites précisions tardivement...

Pour cette dictée de page, nous allons plutôt travailler sur une page A4, pour les accros du 30x30, on s'adaptera bien sur (ah mais Cécile n'est plus là, c'est vrai !). Il vous faudra donc deux photos format portrait, taille 7x10 cm (ou 10x15 que l'on peut retailler), une couleur, une N&B.

Pour les papiers, j'avais dit deux papiers différents imprimés, vous pouvez aussi choisir, un imprimé, et un unis. Il vous faudra également, 2 tags unis mais vous pourrez également les fabriquer (je vous apporterai un modèle) et une chute de papier unis pour mater les photos.

Pour terminer, pour la déco, il faut prévoir 6 brads (assez gros), assortis aux papiers. 3 d'une couleur 3 de l'autre, deux petits morceaux de ruban, 2 petits boutons assortis au papier également, et éventuellement 2 stickers ronds (mais ce n'est pas obligatoire du tout). Bien sur si vous n'avez pas tout ce matériel, on peut adapter. Par exemple remplacer les brads par des boutons, le ruban par de la ficelle...

Pour le journaling, si vous n'êtes pas inspirée tout de suite, vous pourrez le mettre après... comme moi, je n'arrive pas à me décider ! ai-je trop de défauts ou trop de qualités !! je me demande...

A mardi donc... pour les nouvelles si vous n'avez pas tout ce matériel venez quand même, nous nous débrouillerons.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne peux malheureusement pas venir ce soir car zoé est prise des bronches et nous allons chez le medecin, et pour la semaine d'après, je bosse du soir. je vous dis à bientôt en esperant récupérer les ateliers manqués. bon courage et à bientôt.<br /> sophie
Répondre
S
Salut,<br /> <br /> Je vous mets un mot d'excuse...car je ne pourrais pas venir ce soir : je viens de me faire un lumbago ou quelque chose comme ça car j'ai mal en bas du dos et surtout en position debout. J'aurais bien aimée venir.... J'avais tout préparé.... Est-ce tu pourrais ramener ta page à l'atelier suivant stp ? J'aimerais faire cette page quand même. Merci et amusez-vous bien.
Répondre
L
Pour Joli Papillon, pas de problème, il ne faut pas tant de chose que ça, et on peut adapter. Bien sur il faut que tu viennes.<br /> Karine tu me fais peur, quel défaut vas tu me sortir !?<br /> a demain...
Répondre
J
Je viens juste de voir les détails pour la soirée de demain Etant débutante je n'ai pas bcp de materiel c'est frustrant et demain je bosse donc pas le temps d'aller acheter quoi que ce soit <br /> <br /> Je viens quand meme je ferai ce que je epux ... avec ce que j'ai !
Répondre
C
ça y est , j'ai enfin le net et je ne suis plus complétement coupé du monde et des landes ....<br /> <br /> Amusez vous bien ce soir ....<br /> <br /> Quand je pense que je vais louper une de tes supers dictées Laurence ..... donc personne ne la fera en 30*30 ce soir , t'es tranquille !!!<br /> <br /> Je vous embrasse et vous me manquez ......
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité