Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
2 octobre 2015

Atelier du Mardi 6 Octobre 2015

Lors de cet atelier, nous réaliserons une page.

Pour vous aider dans sa construction, je vous suggère de travailler à partir d'un sketch (sketch: terme utilisé en scrap pour désigner la mise en page).

Je vous propose 3 sketches, à vous de choisir celui qui vous convient le mieux et prévoyez votre matériel en fonction.( papier de fond, papiers pour la déco, embellissements, titre, la ou les photos de votre choix.)

Conseil: Ne vous focalisez pas sur la taille de la photo, portez celle que vous voulez, le sketch sert de guide et peut être adapté.

Merci d'imprimer le sketch de votre choix.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

843106sketchdeFati (1)

jcs_sketch139

sketchjcs152

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne peux pas venir, mais je ferai le premier sketch en différé !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité