Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
13 mars 2013

CROP DU 6 AVRIL

Les inscriptions pour la dernière crop de la saison sont ouvertes !

Au programme mini album classeur et ses pochettes surprises !

 

affiche2

Pour les curieuses voici un aperçu du superbe kit :

Sans titre-3

 

Pour vous inscrire laissez nous un commentaire et
renvoyez le bulletin d'inscription que vous pouvez télécharger ici

Bulletin_inscription_6_avril_2013

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'en serai aussi !!
Répondre
J
Virginie tu peux nous mettre un aperçu et les photos qu'il faudra s'il te plait Merci
Répondre
A
Bonjour!<br /> <br /> Je ne pourrai pas venir à la crop (fin de cure à Eugénie) mais merci de me garder un kit de papiers stp! <br /> <br /> A mardi peut-être<br /> <br /> Anny Marty
Répondre
N
Je m'inscris. Ca m'a l'air sympa ce petit projet. Bises
Répondre
C
Trés joli kit, j'ai hâte. Bises. Calli
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité