Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
10 septembre 2012

Mardi 11 septembre 2012

image_rentree_2009

 

N'oubliez pas mardi soir rentrée de scraplandes,
venez nous rejoindre à partir de 20h maison joelle vincens à mont de marsan.

Nous vous remettrons les bulletins d'inscriptions,
ainsi que le planning des ateliers du 1er trimestre.

Pour finir une petite photo de notre stand au forum des assos de ce week end.

IMG00160-20120908-1140

 

A mardi !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour à toutes, je n'ai pas pu venir le jour de la rentrée, j'aimerai savoir s'il est possible de savoir assez tôt ce qu'il nous faut comme fourniture et photos pour le premier thème de mardi, car en tant que novice j'ai un peu de matériel mais si j'ai besoin d'acheter qq chose et faire imprimer photos, il me faut un peu de temps pour m'organiser,<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> à bientôt amicalement<br /> <br /> Rosy
Répondre
R
je ne pourrais pas être avec vous ce soir mais je m'inscris pour cette nouvelle année.<br /> je vous dis à la semaine prochaine.<br /> bisous.<br /> sophie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité