Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
24 octobre 2011

MATERIEL CROP DU 6 NOVEMBRE

Bonjour à toutes,

je vous transmets la liste du matériel à avoir pour la crop:

- Massicot, cutter,

- Plioir,

- Poinçon ou crop à dile,

- Edge distresser ou papier de verre,

- Perfo rond, papillon, angle arrondi, bordure,

- distress, glimmer mist,

- agrafeuse,

- eat gun,

ET SURTOUT UN TABLIER.

Ne vous inquiérez s'il vous manque quelque chose l'asso met tout à votre disposition sauf les tabliers.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A quelle nous commençons demain matin S.V.P<br /> Marie christine
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Moi si j'ai bien compris j'amène du salé. Ok pour ça pas de soucis.Par contre tu as mis en visu le papier pour la crop, faut il l'avoir car moi je ne l'ai pas. Enfin à quelle heure faut il y etre demain ?<br /> <br /> Merci pour ta réponse<br /> <br /> A demain. Laurie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité