Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
19 octobre 2011

CROP DU 6 NOVEMBRE 2011

Bonjour à toutes,

 

je vous transmets la liste des photos à avoir pour la prochaine crop.

Il vous faudra 20 photos:

-6 photos 10x15 cm,

-6 photos 7,5x10 (1/2 photo 10x15 ou 2 photos sur une 10x15)

-8 photos 3,75x5 (1/8 photo 10x15 ou 8 photos sur une 10x15)

La même photo peut être en plusieurs formats et en plusieurs versions (couleur, noir et blanc ou sépia).

Important: Il ne faut pas stresser pour les photos, la taille ou le format du mini que vous choisirez en fonction de vos photos. Il faut tout de même 12 photos au minimum.

Séverine vous propose de voir le projet sur les liens suivants

http://www.flickr.com/photos/leselucubrationsdeseverine/sets/72157626453296942/
Mini album "mes bijoux hand made" : http://www.flickr.com/photos/leselucubrationsdeseverine/sets/72157626328506931/

 

Pour le REPAS,

on procéde par ordre alphabétique, les noms de famille commençant de:

-A à F font du sucré,

- G à P font du salé,

-Q à T le fromage,

- V à les boissons.

Vous pouvez échanger avec vos copines.

J'échange donc les boissons contre un plat sucré ou salé, la première à répondre sera la gagnante du jour!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Sandrine pr les infos....<br /> heu...les D E F n'amènent rien, elles sont invitées...la classe Scraplandes.....<br /> lol...<br /> bises
Répondre
C
Les boissons sont donc pour moi Sandrine. Ca m'arrange en ce moment et je pourrais vous les faire passer au cas où.<br /> Bises<br /> Calli
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité