Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
19 septembre 2011

Atelier des mardi 20 et 27 sept... précisions

Bonsoir,

alors pour répondre à vos questions, voici quelques précisions pour l'atelier de demain:

- le format de l'agenda est de 12 x 21,5 cm

il faut donc prévoir du carton ou de la cartonnette au minimum à ses dimensions.

Les feuilles de scrap serviront à recouvrir ce carton, donc il faut que ce soit des feuilles scrap et non des cansons épaisses. Pour les débutantes, nous en avons tout un stock dans lequel vous pouvez puiser pour commencer.

- pour les copies A4 petits carreaux, oui, des feuilles bristol vont très bien.

- pour le papiers kraft épais, le kraft à emballer les paquets n'est pas assez épais. Mais comme c'est pour faire les intercalaires, si vous avez déjà des intercalaires tous faits, ou de la cartonnette, cela ira. sinon, vous avez aussi des grandes pages kraft format raisin chez Lacoste.

- pour les deux feuilles à imprimer, c'est facultatif. vous pouvez les imprimer sur du papier un peu épais style cartonnette, blanc ou crème.

Voila, j'espère avoir fait le tour. Pour les nouvelles, ne vous inquiètez pas, nous avons deux ateliers pour faire ce projet, et surtout un petit stock où vous pourrez piocher si vous le souhaitez.

Pour ma part, j'amènerai également quelques papiers scrap et quelques embellissements en rab.

bonne soirée,

Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sophie pour les précisions. J'espère pouvoir être là même si un peu en retard.<br /> Calli
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité