Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
2 juin 2011

crop de dimanche

Dernière ligne droite

Nous vous donnons rendez vous dimanche matin
à partir de 9h00 accueil autour d'un petit déjeuner offert par l'asso,
début des ateliers à 9h30.

Salle du petit bonheur
25 rue de fatigue
à mont de marsan

62700028_p

Une petite précision pour les étiquettes à imprimer pour dimanche :

Message de denise

C'est important que les impressions soit faites a 100% de taille de fichier,
la largeur de l'etiquette (entre les deux traits marquer en haut de fichier) doit faire 15,2 cm. 

TailledeEtiquette

A dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est bon coco il faut 15,2 entre chaque trait de coupe.
Répondre
C
Moi j'ai que 14 cm en comptant les marges (si je m'arrête au trait vertical de l'angle) et pourtant, je suis à 100 % pour l'impression. Par contre, si je mesure jusqu'au bout du trait horizontal des marges, je suis bien à 15,2 cm. C'est bon quand même ?
Répondre
V
Quand vous imprimez vos etiquettes, elles mesurent environ 14,5 cm et avec la marge de chaque côté elles font 15,2 cm.
Répondre
R
j'ai un petit soucis.Quand j'imprime les étiquettes à 100%, j'ai exactement comme sur le dessin un écart de 14,5 cm.<br /> je ne sais pas pourquoi.<br /> merci d'avance.<br /> bisous.<br /> sophie
Répondre
C
coucou les filles!<br /> reste t-il des places pour la crop?<br /> si oui, je voudrais bien venir<br /> merci<br /> bises<br /> cécile
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité