Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
20 avril 2011

ATELIER DU MARDI 26 AVRIL

 GRANDE POCHETTE RECTO VERSO

63929075

63929016

Ce projet peut contenir un nb variable de photos 10x15 cm.

Moi j'en ai mis 8 et une plus petite.

Le papier de fond qui sert de support doit être recto verso et faire 30,5cm de large, ici un bazzil.

-1 papier imprimé pour la pochette ou l'on glisse les étiquettes avec les photos,

-4 papiers unis 30x30cm servant à faire les décos et les étiquettes qui supportent  les grandes photos,

- des tampons et des embellissements (ici juste des fleurs et boutons)

A mardi

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai vu l'original et donc le modèle et je confirme: il est très beau , donc...il faut venir.<br /> à mardi
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Elsa m'a pratiquement intimé l'ordre de venir parce que "le projet de Sandrine, il est trop beau". En voyant les photos, je me dis qu'elle a bien raison... Je vais essayer d'être là!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité