Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
17 mars 2011

Ateliers du 29 Mars et 05 Avril 2011

Picnik_collager

 

Je vous propose un mini album fait de pliages, chaque page est un pliage différent.

Matériel à prévoir:

  • 12 feuilles imprimées recto-verso assorties ( pas trop épaisses pour faciliter le pliage)
  • 2 morceaux de carton de 18x14 cm, ép 2mm pour la couverture de l'album (ou vieilles couvertures de livre)
  • 2 rubans unis différents de 60 cm
  • des stickers assortis à vos papiers si vous avez
  • masking tape ou scotch de masquage de peintre
  • 2 anneaux pour relier votre album vous seront fournis par l'asso

Mon mini est réalisé dans un style "vintage" pour y glisser des photos de mes aïeux. Vous pouvez adopter un autre style sans problème.

Je vous conseille de sélectionner vos photos pour choisir vos papiers et de ne les faire développer qu'une fois l'album terminé pour adapter au mieux la taille de vos photos.

S'il vous manque du matériel, profitez de la venue de Stéphanie avec sa boutique Tempor'elles à la CROP de samedi 19 Mars salle de Petit Bonheur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne vais pas pouvoir venir!! mes horaires ne me le permettent pas.... <br /> Moi qui voulais tant le faire cet album!!!! je compte sur les copines pour me faire un cours de rattrapage...!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité