Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
19 janvier 2011

MARDIS 1 ET 8 FEVRIER

ALBUM RECUP'CAGETTE

Cet album proposé par Chantal est un projet un peu champêtre.
Il vous faudra:
- 1 cagette à légumes de récupération dont le fond fait 30x40 cm et composé de 3 lattes,
- papier de verre,
- peinture acrylique,
- 1 pinceau,
- 1 chiffon,,
- de la ficelle,
- 4 feuilles de papier imprimé recto verso,
-1 grande photo 15x20,
- 10 photos 10x15 dont 5 paysages et 5 portraits.

Si vous avez prenez une pince coupante et une crop a dile.
L'asso vous fournira du gesso

Publicité
Publicité
Commentaires
V
désolée pour mon absence mais en ce moment je n'ai plus de temps pour moi, je viendrais vous rendre visite quand j'aurai un moment.
Répondre
C
Bon ben j'ai pris une vieille cagette qui était destinée au feu dans le fond de mon jardin ! elle n'est pas dans un excellent état et il me semble qu'elle comporte que 2 lattes. Je vais devoir m'adapater !!!!! lol le pouvoir d'adaptation ! il me semble que j'ai appris ça fût un temps ! à ce soir...
Répondre
C
Moi, j'aimerais voir aussi la cagette tout simplement si c'est possible. Merci Chantal.
Répondre
N
Pourrait-on avoir une tite photo, histoire de voir a quoi cela ressemble et pour voir ce que devient la cagette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité