Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
21 novembre 2010

MARDI 23 NOVEMBRE

POCHETTE DE NOEL

Cette année j'ai des places de spectacle à offrir,
alors je vous propose une pochette pour les présenter au pied du sapin.

59221533

Il vous faudra:
- une page 30x30 recto verso,
- du ruban,
- des tampons de Noël (je vous en prêterai),
- de la poudre à embosser,
- un heat gun (pistolet chauffant),
- vos embellissements habituels.

a mardi
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mdr! Super idee cette pochette;-)
Répondre
C
On peut aussi faire pour d'autres gens que Sylvie et Jean-Paul? <br /> Bon ok, je sors! :-P
Répondre
S
oh alors là si tu arrives à venir comme tu dis c'est du miracle.<br /> Oui tu peux faire sans poudre sans gun et même sans places de spectacle.<br /> a mardi
Répondre
C
on peut faire sans la poudre et le gun, j'espère????<br /> bises...je serai là miracle!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité