Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
2 décembre 2009

Ateliers de décembre

Mardi 9 décembre
atelier libre
vous pourrez finir vos projets en cours

Mardi 16 décembre
Soirée jeux
avec une multitude lots à gagner
dont un kit offert par la boutique Temporelles.

cadeaux_93784

Pour les jeux pas besoin de porter votre matèriel
juste vos neurones.

Pour celles qui le souhaitent nous organisons un échange (swap).
Pour cela il faudra préparer un petit kit pour faire un mini album à échanger.
Il sera composé de :
une petite boites fabrication maison remplie de friandises
une carte décorée
3 brads
3 boutons
3 fleurs
3 rubans de 30 cm
6 papiers imprimés de 15x15 cm (à tailler dans des chutes)
3 papiers unis de 15x15 cm

Le lot doit être coordonné et jolie
(ce n'est pas le moyen de se débarrasser de ses vieilleries).

Votre participation n'est pas obligatoire.

A mardi prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu veux dire quoi par carte décorée??? une tite carte faite par nos soins...???
Répondre
M
Salut virginie<br /> <br /> la page sur le chassis il faut la coller ou la clouer avec les charnières(il n'y a pas les petits clous)<br /> Peux-tu me ramener mardi l'appareil à faire les fleurs, en est besoin pour cadeau de Noêl<br /> Merci<br /> bises
Répondre
N
je viens juste vous dire que j'ai fini mon projet de dimanche, que ce sera un magnifique cadeau de Noël pour ma maman!!!<br /> J'ai passé une très bonne journée entourée de Fabienne, Nath40 et Manue!!!! Bien rigolé et merci beaucoup!!!!<br /> bisous, bonne soirée mardi!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité