Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
15 novembre 2009

CROP DE NOVEMBRE...

Alors le 29 novembre on va travailler, beaucoup travailler, papoter, beaucoup papoter aussi... mais on va manger (un peu ?!) aussi ! et oui... alors je vous demande de réfléchir à ce que vous voulez apporter pour le déjeuner, et de nous laisser un petit com à la suite de ce message pour que l'on puisse "équilibrer" entre le salé et le sucré.  Vous pourrez aussi me le dire mardi soir...

Bon week end à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
eh bien moi, j' amène les viennoiseries et jus de fruits pour le petit dej' afin de fêter notre petit Jules avec vous toutes!!<br /> a Dimanche
Répondre
S
Va pour du sucré.<br /> Je ne sais pas quoi, je vais réfléchir...
Répondre
N
A première vue pas de boissons de prévu... donc si cela va... nous on se charge du jus d'orange, du coca, des verres et des serviettes à jeter<br /> <br /> Merci de nous dire... si cela va... car on peut sinon emporter de quoi manger (salé ou sucré au choix)<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Scrap bizzzzzzzzz
Répondre
I
des roses des sables ça vous dit?<br /> bizzz à dimanche prochain car je ne pourrai pas encore venir à l'atelier mardi...
Répondre
M
de mon coté j'opte pour une salade composée à base de salade, noix, fromage...à bientot
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité