Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
16 octobre 2009

Crop du 29 novembre 2009

Les inscriptions pour la première crop de la saison sont ouvertes !

Nous avons la joie d'accueillir Vinnie, pour une crop à 4 mains avec Virginie.

Vous réaliserez une page, un objet déco et un mini album combinés dans un seul projet.

affiche

Vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription ici.

Réservez votre place soit en laissant un commentaire,
soit un mail à : scraplandes@laposte.net

Publicité
Publicité
Commentaires
T
juste une petite question pour la crop de demain...ça se passe bien à la maison du temps libre IMPASSE JULES LADOUMEGUE ? je suis nouvelle...merci
Répondre
S
C'est bon, je confirme que je reserve bien la place.<br /> Je fais comme d'hab j'envoies le paiement à Sandrine.<br /> Bisous et à bientot.
Répondre
S
Oui Sylvie il reste une place pour ton amie.Je te la garde, tu fais comme d'hab. Je n'ai pas de messagerie perso aujourd'hui alors confirme sur ce blog.
Répondre
S
Est-ce qu'il reste des places ?<br /> J'ai une amie qui serait interessée !!!
Répondre
A
Que faut-il prévoir d'amener pour la Crop du 29 nov 2009 ?<br /> <br /> Merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité