Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
11 mars 2009

ATELIER INFORMATIQUE

                                                  informatique

Après plusieurs discussions avec l'association informatique de ST Pierre, nous sommes arrivés à fixer 2 dates pour les 2 Ateliers proposés.

1er Atelier Info° : Mercredi 18 Mars à 20h00

2ème Atelier Info° : Mercredi 8 Avril à 20h00

Les 2 ateliers ont lieu au Forum des Associations, quand vous rentrez au forum vous descendez les escaliers sur votre gauche.

Vous avez droit à 2 ateliers par personne.

Nous travaillerons sur PhotoFiltre et Paint.net

Vous pouvez amener 1 ou 2 photos perso sur une clé USB. Vous serez 2 par poste.

Merci de nous informer si vous êtes dans l'impossibilité de venir à la 1ère séance. Si trop de personne absente la séance sera repoussée.

ordi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Après des recherches sur le net à propos de scrap et de retouche photos, je vous donne les liens qui pourrait vous aider ou vous donner des idées.<br /> http://www.clubic.com/article-84794-1-digiscrap-creation-photo-scrapbooking.html<br /> <br /> http://www.clubic.com/actualite-30619-pack-gimp-mode-the-gimp-en-toute-simplicite.html<br /> <br /> Pour le logiciel, je sais bien que Photoshop serait l'idéal mais j'en ai trouvé un qui est dérivé de GIMP mais plus facile d'emploi.<br /> Et gratuit de surcroit!!<br /> A vous de voir pour l'avoir pour votre prochaine séance.<br /> <br /> voili, voilà, a+<br /> Cordialement, Pat
Répondre
F
Salut,<br /> <br /> Je suis désolée, mais pour cause de mari en déplacement je ne pourrais pas assister au premier atelier.<br /> Je serais là mardi
Répondre
I
ok pour moi aussi
Répondre
C
S'il reste des places ,je serais ok pour les 2 ateliers A+
Répondre
J
OK pour les deux ateliers.<br /> <br /> A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité