Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
8 janvier 2009

Crop d'hiver

Ouverture des inscriptions pour la crop d'hiver.

Dimanche 8 mars 2009
à St Pierre du Mont (40)
Salle du Temps Libre.

La boutique tempor'elles sera présente.

crop2

30€ la journée pour les adhérentes à l'association,
35€ pour les non-adhérentes.

Pour les inscriptions, merci de bien vouloir laisser un commentaire,
ou bien nous envoyer un mail à l'adresse suivante :
scraplandes@laposte.net

Téléchargez le bulletin d'inscription.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut les filles, je pense beaucoup au scrap et évidemment, contrairement à ce que je pensais, Ugo a beau grandir, je ne peux toujours pas scrapper, d'autant plus qu'il est constamment mal fichu ! Donc, je profiterai bien de cette belle journée de mars ! Vous pouvez m'inscrire ? je pense être présente à l'atelier du 20 février. Bye ! coco
Répondre
C
Bien sûr que je confirme, ravie de revoir Stéph par la même occasion.
Répondre
C
je confirme mon inscription pour la crop...s'il reste des places, j'ai une amie non adhérente intéressée...merci<br /> à mardi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité