Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
17 novembre 2008

Pour le repas de la crop...

Bonsoir les filles,

Il faudrait que vous précisiez ce que vous apporterez à manger le 30. Vous avez trois possibilités:

- vous mettez un message ici même,
- vous envoyez un mail soit sur la boite scraplandes, soit à moi directement (laurence.ds@hotmail.fr),
- vous me le dites demain soir ou mardi soir prochain.

S'il y avait trop de gâteaux ou trop de plats salés, il faudrait que certaines acceptent de changer. Les boissons sont prévues déjà, par le bureau et Fabienne. Si vraiment vous ne savez pas précisement ce que vous ferez, ce n'est pas grave, il faut juste que l'on sache si vous faites du salé ou du sucré ! Je vous en remercie...

Bonne soirée à toutes,

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut, désolée j'avais zapé cette info ! je ferai du salé, j'espère que c'est bon car je ne pense pas pouvoir changer vu que la crop c'est demain ! oups ! et YOUPI ! contente de vous voir toutes !<br /> Bises
Répondre
V
je veux gouter a tes crepes Marie je ferais une salade ...
Répondre
I
Alors moi, je ferai du sucré cette fois-ci!!Vivement dimanche!!!
Répondre
V
Je pense faire une tarte au crabe.<br /> A très bientôt,<br /> Violène
Répondre
M
Si Véro fait un sucré je ferai un truc salé et si véro fait un plat salé je ferai des crêpes pour virgnie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité