Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
28 décembre 2007

ATELIER DU MARDI 8 JANVIER

Pour commencer tout doucement l'année, je vous propose de refaire un mail-art ...

Prévoyez donc une ou deux enveloppes (kraft ou blanches) ou du papier dessin canson (comme pour le mini album enveloppe), du Gesso ou de la peinture blanche, des peintures ou des encres distress.

Celles qui ont un heat gun, pensez à l'amener.

Pensez à faire une ou deux photocopies LASER d'images que vous aimez bien...

Bonnes fêtes et à l'année prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
déjà la reprise.... J'aurai pas vu le temps passer.... que déjà il faut s'y remettre... on ne perd pas les bonnes habitudes...<br /> <br /> Comme nouvelle résolution.... Arriver à l'heure à l'asso.... J'y crois pas encore.... mais j'essayerai.... histoire de ne pas arriver la dernière comme à chaque fois....<br /> <br /> Bises et surtout que cette année vous apporte joie et créativité.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité