Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
2 décembre 2007

Résumé de la Crop d'Automne

Voici un petit résumé en images de notre première crop de la saison...
Cette fois-ci nous avons scindé les participantes en deux groupes et il y avait trois projets au total: une page tag, un cadre personnalisé et un calendrier 3D...

Place aux images:

crop_dec_01

 

crop_dec_02

crop_dec_03 

crop_dec_04

crop_dec_05 

crop_dec_06

Concentration et bonne humeur !!!

Les cadres personnalisés avec les papiers Jenny bowlin

19694544 

19694581

19694612

 

Puis la page atypique faite sur un grand tag...

crop_dec_10 

crop_dec_11

crop_dec_12 

crop_dec_13

crop_dec_14 

crop_dec_15

crop_dec_16

Et le projet de Virginie, ou le calendrier 3D...

crop_dec_17 

crop_dec_18

crop_dec_19 

crop_dec_20

Enfin, la photo de groupe :

crop_dec_21

crop_dec_22

Et un grand merci à toutes les filles de l'extérieur qui sont venues partager cette crop avec nous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les landaises et les autres car je reconnais notre fidèle scrappeuse Mathilde sur la photo.<br /> je vois que vous avez bien bossé .bravo pour ces beaux projets!
Répondre
N
pour cette superbe journée dans la bonne humeur. Que de belles réas. J'ai presque tout fini. Excellente journée.
Répondre
V
merci de m 'avoir fait découvrir votre petit monde bien sympa, j 'ai passé une excellente journée
Répondre
C
pour cette bonne journée, bien remplie et sympa, même pas eu le temps de voir qu'il pleuvait dehors.<br /> <br /> De belles idées pour les petits cadeaux de fin d'année, reste plus qu'à les finaliser et comme toujours une super organisation. Merci les filles.<br /> Calli
Répondre
A
J'ai vraiment passé un super week end dans les Landes... je reviendrai, soyez en sûres !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité