Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
23 novembre 2007

Repas pour la crop...

Bonjour à toutes,

Comme je suis une tête de linotte, pourvue d'autant de mémoire qu'un poisson rouge (8 secondes, en moyenne!!), j'avais oublié de vous demander ce que vous comptiez apporter à manger pour le 1er décembre.

Pour éviter qu'il y ait quarante gâteaux et peu de salades (pas bon pour notre santé, et notre tour de taille...;-)), il faudrait pouvoir se partager les choses équitablement. Je vous propose donc de vous inscrire à la suite de ce post, pour nous dire ce que vous souhaitez faire, et le cas échéant si vous acceptez de modifier votre choix. Un truc du genre: je fais un gâteau au chocolat, je veux bien faire une salade, si besoin. Sandrine et moi vous inscrirons sur votre premier "voeu", et nous vous enverrons un mail s'il y a 10 gâteaux et deux salades pour vous demander de changer.

Est-ce assez clair? N'hésitez pas à poser des questions.

Nous prenons aussi les propositions mardi à l'atelier, évidemment...

Bon week end (et particulièrement à celles qui partent se promener du côté de la Dordogne, pour vivre une Expérience Inédite!),

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vu qu'on ne va pas manqué de sucré salé... j'opte pour les boissons variées.<br /> véro débutante en scrap a samedi
Répondre
F
Je me propose d'amener soit un assortiment de charcuterie soit un dessert ou les 2 !<br /> Merci de me dire ce que vous préférez
Répondre
N
je propose une salade de riz, tomate, thon, oeufs.
Répondre
F
Je peux apporter à boire car après avoir dégusté toutes vos oeuvres, il faudra se rafraichir.<br /> Mais je peux aussi faire un cake salé.
Répondre
C
Je veux bien faire la pralinoise aux framboises ..................
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité