Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
20 juillet 2007

Dernier rappel

Coucou les filles,

Dernier rappel pour la commande des livres!!!!

Vous avez jusqu'à SAMEDI 21 JUILLET pour donner votre choix, ce serait dommage de manquer ça!!! Apres ce délai, il n'y aura plus de possibilités pour commander, nous passons sur l'année 2007/2008. Et donc de nouvelles adhérentes....

Alors les dernières retardataires qui n'ont pas choisi, nous comptons sur vous.

Bizzz et bonnes vacances!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dax n'est pas bien loin, j'espère que tu nous feras le plaisir de ta visite de temps en temps.<br /> Bonnes vacances et bon courage pour le déménagement.<br /> Bises<br /> Calli
Répondre
S
Pour celles qui ne sont pas au courant, je vais déménager sur Dax dans quelques jours !!<br /> J'ai passé une super année en votre compagnie et j'espère bien vous revoir lors de quelques crops !<br /> Bisous à toutes<br /> Sylvie
Répondre
C
Vu trop tard le message mais à priori j'étais notée pour le voyage aussi.<br /> Il fait des adeptes on dirait.<br /> Bises à toutes et bonnes vacances.
Répondre
N
Je pense que vous avez eu mon e-mail mais dans le doute, pour moi ce sera VOYAGE. Encore Merci et bonnes vacances.
Répondre
M
J'ai demandé à Séphanie de commander pour moi le scap bébé, j'espère que cela a été fait. Encore merci et en septembre. Comment récupére-t-on le livre.<br /> Bizzz<br /> A+<br /> Maryse
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité