Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
30 mars 2007

Atelier du 3 avril

Comme tous les premiers mardi du mois, ce sera atelier libre, vous pourrez terminer vos projets en cours.

Pour celles qui le désirent, Marie hélène vous expliquera comment réaliser un mini album d'environ 7x7, idéal pour ranger les photos d'identités.

Pour cela vous devez amener :

- 2 feuilles de cardstocks imprimées ou unies

- 1 morceau de ruban de 0,5 cm de largeur

- votre matériel habituel.

AMENEZ VOTRE PAGE DU CHALLENGE CUISINE POUR LE TIRAGE AU SORT.

Merci chantal !!!

A mardi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faudrait peut être que je m'affole ! je n'ai pas fais ma page ! et puis je viendrai pas demain soir. Désolée !
Répondre
C
Au fait, n' est ce pas ce mardi que les pages du <br /> challenge "Alimentaire" sont amenées?<br /> Apres ce sont les vacances de Paques et cela va <br /> reporter le tout bien loin.<br /> CHANTAL
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité