Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
8 juin 2020

Défi "Déconfinement" Episode n°11

Défi n°11

Cette semaine, je vous propose (avec un léger retard) un challenge Inspiration.

 Inspirerez-vous de ce Moodboard pour réaliser votre page ou carte pourquoi pas.

 

Idées Inspi

Vous avez tout votre temps!

Puis on ne change rien:

 Une fois votre page terminée, vous pouvez la prendre en photo (je veux voir la page en entier sur une porte ou sur un mur avec de la pâte à fix bien face à vous pour éviter la distorsion, (bon je sais, je suis exigente, mais faut ce qu'il faut) et me l'envoyer à mon adresse mail. Et on s'applique pour prendre la photo !!!

  Je me charge de la recadrer et de la mettre sur le blog.

 Si vous souhaitez que je floute un visage, pas de souci! 

 Allez Hop à vos tables de scrap !!!!

 Merci pour votre participation.

 Même si vous ne participez pas, faites nous un petit coucou en laissant un message sur le blog.

 Si vous avez des questions, je suis là.

 Je continue à vous embrasser de très loin à travers l'écran.

 Cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité