L'heure de la rentrée a sonné !!! et donc pour commencer l'année sur de bonnes bases et juger du niveau (lol !!) je vous propose une dictée de page !!! attention les fautes...

En fait nous ferons une double page... deux pages se faisant face, une avec des photos et l'autre avec seulement des papiers et des décos.

Pour cela il vous faudra un peu de matériel, bien sur le matériel habituel, règle, colle, cutter, tapis de coupe, une agraffeuse... et bien sur du papier.   Pour les anciennes vous pourrez par exemple utiliser les papiers "limoncello" mais rien d'obligatoire... Donc je vous proposerai cette page en 30X30, A4, et 15x21.

La première page celle qui comporte les photos, sera faite avec un fond uni, puis une bande de papier imprimé. Pour la déco il vous faudra des étiquettes, et des stickers. Pour celles qui n'ont pas tout ça, les étiquettes pourront être faites "maison", grâce à des tampons (de l'asso. par exemple).

En ce qui concerne les photos, pour le 30X30 et le A4, il vous faut deux photos 10X15 format portrait, et plutôt des portraits ; les miennes sont en noir et blanc.

La seconde page n'est faite que de papier et déco. La page de fond est une page imprimée. Il vous faudra des chutes de papier, là aussi des étiquettes et des stickers et deux agraffes.

Pour les petites nouvelles, pas de panique, on ira tout doucement, et ce n'est pas compliqué, je serai là pour vous guider. 

A mardi, Mesdames...