Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
14 septembre 2017

Ateliers du 19, 26 septembre, et du 03 octobre

au revoir les vacances! bonjour la rentrée!

pour commencer l'année de scrap, je vous propose un album destructuré que chacune pourra construire selon ses envies.

page ronde, carrée, ovale, en forme de fleur, taille maxi ou mini, tout est possible.

le support peut être du bazill doublé (mon choix), ou recto bazill imprimé verso, ou kraft ou encore de la cartonnette recouverte des 2 côtés.

Pour les photos, choisissez votre thème mais comme leur taille dépendra de la page, ne les faites pas développer avant d'avoir réalisé la structure.

le nombre de photos dépendra du nombre de pages (12 pour le mien) mais comme l'album sera relié par un anneau ou un ruban, prévoyez au moins 5 pages, sinon il sera trop maigre!

J'ai opté pour 1 photo au recto de chaque page et des embellissements (tampons,dies) au verso.

MATERIEL:

4 ou 5 feuilles de papier pour la structure (pour nos nouvelles scropines, nous pouvons vous fournir le papier)

des chutes de papier imprimé pour les embellissements

le matériel de base : tapis de coupe,cutter, paire de ciseaux, colle en tube,règle, etc..

je vous apporterai des gabarits

A mardi

album destructuré photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je souhaiterais venir aux cours de demain soit le 19/09/2017 que faut t’il apporter merci de votre réponse et de me dire a quel salle faut se rendre bien cordialement a vous bonne journée
Répondre
O
nous vous reverrons avec plaisir!
Répondre
M
Bonsoir tout le monde! <br /> <br /> J'aimerai revenir après une année d'absence mais pas sûr de tenir toute l'année avec la grossesse.<br /> <br /> J'essaie de motiver ma sœur a s'inscrire aussi... alors peut être a mardi. 😊<br /> <br /> Quel est le code au fait de la porte d'entrée? Merci d'avance <br /> <br /> Mélanie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité