Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
21 février 2016

ateliers du mois de mars

Le mois de mars sera consacré au cartonnage et aux cartes.

Les Mardis 1 et 8 mars nous monterons un boite pour ranger vos cartes.

Pour cela il vous faudra
du carton gris de 2mm d'épaisseur
du Kraft gommé (nous en avons à l'asso si besoin)
du papier pas trop épais pour recouvrir

(Vous pouvez trouver ces fournitures à la librairie papeterie Lacoste à Mont de Marsan)

 

Pour celles qui veulent vous pouvez commencer
à couper votre carton gris avec les mesures suivantes :

2 rectangles de 16x9
2 rectangles de 20x9
1 rectangle de 20x16,4
2 rectangles de 16,8x7,5
2 rectangles de 20x7,5
1 rectangle de 17x20,5
2 rectangles de 17x3
2 rectangles de 20x3

 

Bonne fin de vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Virginie tu peux me montrer ta boite, je voudrais voir pour le papier pour la recouvrir, j'ai vu un truc chez Leclerc qui me plairait bien !!
Répondre
M
Re! J'ai pris à calipage un carton il fait 50x65cm est ce bon ou faut il que j'en prenne un second? <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
M
Hello! Est ce que du 2,5mm c'est bon? <br /> <br /> A calipage il n'ont que ça
Répondre
J
Hi !<br /> <br /> Est-ce-qu'un calendrier (ou 2) fera l'affaire ??
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité