Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
20 janvier 2016

CROP INFO URGENTE

Suite à 2 désistements de dernière minute, il reste donc 2 places libres!

Si vous êtes encore disponibles le dimanche 31 Janvier 2016 et intéressées par le projet, n'hésitez pas à nous contacter rapidement.

Toutes mes excuses à celles qui n'ont pas pu s'inscrire en temps voulu et qui ne sont plus libres maintenant.

 Les places libres ont fait le bonheur de 2 scrappeuses, merci et RV le 31 Janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello! j'étais à Paris quand MIchèle m'a appelée!!!J'ai dit OUI de suite!!!J'envoie le chèque ce jour!!!A DIMANCHE, donc
Répondre
H
super contente d'être parmi vous <br /> <br /> chantal Laurent (harmony40)
Répondre
M
Cath tu me réserve les 2 place au non de Marlène GUEDJ et Chantal Laurent merci Mimi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité