Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
7 janvier 2016

mardi 12 janvier je vous propose de réaliser une

mardi 12 janvier

je vous propose de réaliser une page mais, cette fois, pas sous forme de dictée.

vous allez créer votre page en y intégrant les éléments suivants:

-1 photo 10x15 standard paysage ou portrait

-1 combo de 3 couleurs de votre choix; inclus le fond de page, le matage éventuel...

-1 quadrillage qui rappelle la galette.

ça peut être un tampon, une toile, une page de calepin, ou autre.

-1 ou plusieurs étoiles.

1 die "mot".

pour le sketch (pour celles qui le souhaitent), je vous donnerai les indications mardi soir.

Bien sûr, rien ne vous empêche d'ajouter d'autres embellissements ou techniques si vous en avez envie. les pages n'en seront que plus variées.

je ferai ma page en même temps que vous.

pas de stress, y'a maîtresse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité