Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
11 septembre 2015

Atelier du 15 septembre

Les 3 prochains ateliers nous réaliserons un mini trés simple pour reprendre en douceur.

photo

Ce mini s'adapte à toutes les tailles et le nombre de photos.

Il vous faudra :
4 à 12 photos (peut importe la dimension)
3 feuilles de cardstock
2 oeillets
40 cm de ficelle

Sur l'exemple, le mini est décoré avec uniquement du masking tape et des tampons,
mais vous pouvez tout aussi bien choisir du papier imprimé.

A mardi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne pourrais pas être là pour la séance 2 du mini... Je vais donc devoir me concentrer très fort à la 3è séance pour rattraper mon retard. Mais je ne sais pas si j'en suis capable!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité