Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
31 août 2015

C'est la rentrée

Les vacances sont finies ....

Les enfants ont repris le chemin de l'école !

Vous pouvez ressortir votre matériel et venir nous rejoindre pour une nouvelle année de partage, papotage, bavardage, rigolade, ...... Et un peu de scrap .....

SCRAPLANDES réouvre ses portes le mardi 8 Septembre à partir de 20h salle Joëlle Vincens, et dans notre petite salle à nous.

Venez vous ré-inscrire ou vous inscrire ( au même tarif que les années précédentes).

Nous espérons pouvoir vous présenter le programme de l'année.

Nous parlerons du Forum des associations qui aura lieu le samedi 12 et dimanche 13 Septembre au Hall des expositions de Nahuques.

N'oubliez pas de nous apporter vos réalisations à exposer sur le stand.

Nous vous attendons avec impatience.

Le bureau des scrappeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hallo ! Actuellement en grandes vacances... je serai de retour le 8. Bonne rentrée à toutes.
Répondre
C
Hello les filles. J'espère que vous avez passé un bel été et que je pourrai être plus présente cette année. Je croise les doigts. A priori au 8. Calli
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité