Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
11 mai 2015

crop du samedi 30 mai 2015

Les inscriptions pour la crop du samedi 30 mai sont ouvertes !

Nous réaliserons un mini album qui combine un cadre photo et un classeur.

30€ pour les adhérentes scraplandes
35€ pour les non adhérentes

Un kit 100% français
papiers 4heures37
embellisements et couverture késiart
mécanisme et embellissement éphéméria

Pour vous inscrire laissez nous un message sur le blog ou envoyez nous un mail
scraplandes@laposte.net

photo

Pour cet album vous aurez besoin :

Photos (dans l'ordre de l'album)

- 1 photo 12x12 pour la couverture
(j'ai imprimé la mienne sur du papier bazzil)

- 1 photo portrait 10x15 (elle sera coupée en 2 horizontalement)
- 1 photo portrait 10x15
- 1 photo 15x15 (15x20 que vous pouvez retailler)

- 1 photo 15x15 (15x20 que vous pouvez retailler)
- 1 photo portrait 10x15 (elle sera coupée en 2 horizontalement)
- 1 photo portrait 10x15
- 1 photo 15x15 (15x20 que vous pouvez retailler)

- 1 photo 15x15 (15x20 que vous pouvez retailler)
- 1 photo portrait 10x15 (elle sera coupée en 2 horizontalement)
- 1 photo portrait 10x15
- 1 photo 15x15 (15x20 que vous pouvez retailler)

Vous pouvez remplacer les photos 15x15 par des photos 10x15 portrait ou paysage.

 

Matériel

De la cartonette grise de 2 mm
- 2 morceaux 17x17
- 1 morceau 2x17
- 2 morceaux 16x16 (évidés d'un carré de 12x12)

- de la colle blanche liquide
- un pinceau
- votre matériel habituel

- vous pouvez prévoir des chutes de papier uni pour les découpes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben voilà ! j'ai eu mon planning : je travaille le 30, je ne pourrai pas venir à la crop ! Pfff...!
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> tu dis que certaines photos sont coupées horizontalement, sur la photo de présentation celle que l'on voit a plutôt l'air d'être coupée verticalement , c'est la seule ou il y en a d'autres?
Répondre
J
Bonjour Virginie.<br /> <br /> Si j'ai bien compris, il est possible d'agrandir l'album (!) pour y ajouter des photos...<br /> <br /> A mardi<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
S
Je voudrais participer à la crop , on fait coment pour s'incrire
Répondre
V
Non calli la cartonette n'est pas fournie. J'ai posté les dimensions pour que vous puissiez vous avancer.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité