Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
11 février 2015

Ateliers du 3 et 10 Mars 2015

Nous allons nous accorder 2 petites semaines de vacances !

Reposez-vous bien!

Nous reprendrons nos activités le 3 mars.

Je vous propose de réaliser sur 2 ateliers le mini "Mémo anniversaires" (vous en aviez envie, le voici ...)

Pour ce mini, pas besoin de photos !!!

Il vous faudra:

  • 1 carton (environ 1mm suffit) de 30.5 cm x 18.5 cm
  • 1 feuille format raisin (50x70 cm) 275g pour les pages, peut importe la couleur, le papier sera recouvert; ou équivalent pour découper 6 pages de 17.5 cm x 12.5 cm
  • au moins 6 feuilles de papiers imprimés assortis dont 1 feuille pour la couverture
  • au moins 5 ou 6 feuilles de Bazzill unis coordonnés à vos papiers imprimés (2 couleurs assorties suffisent )
  • du ruban organza environ 5m (0.6mm de large), j'ai utilisé 2 couleurs assorties aux Bazzill                 

Je vous envoie par mail le calendrier à imprimer ( je l'ai imprimé sur du papier canson)

Si vous ne l'avez pas reçu, faites-moi signe.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Vous pouvez voir mes "Mémo" sur mon blog !

scrap2-001


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité