Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
6 février 2015

Atelier du mardi 10 février 2015

Ce mardi soir, je vous propose de réaliser une petite boite dans laquelle vous pourrez glisser quelques photos,  des petits bonbons... Cette petite boîte pourra être offerte par exemple à la fête des mères (et oui nous sommes en avance,  pour une fois !!), servir de marque place pour un bapteme, une communion...  bref, les utilisations sont variées ! Et elle est très simple à réaliser.  Il vous faudra comme matériel :

-  2 bazzils unies 30x30 (moi, j'ai utilisé des blanches

- des papiers imprimés et des embellissements

- du double face,

- du ruban,

- un plioir

- quelques tampons.

Pour l'atelier vous n'avez pas besoin des photos,  ni des bonbons,  quoi que...

Je vous donne donc rendez vous mardi,  normalement La météo devrait être plus clémente...  bon week end à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de tutoriel mais c'est super simple !!
Répondre
J
Zut! je ne peux pas venir ce soir !<br /> <br /> je le ferai en différé s'il y a un tuto !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizatoutes<br /> <br /> Judith
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité