Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
19 avril 2014

CROP du 26 Avril 2014

Dernière ligne droite

scrap1_002

Petit rappel pour notre "Crop Party" du Samedi 26 Avril 2014:

     * RV à 9h00 salle du Petit Bonheur

     * Petit déjeuner offert

     * Repas de midi en commun à partager:

Comme d'habitude, nous répartirons la réalisation des plats par ordre alphabétique. Vous pouvez échanger avec une copine bien entendu.

 (le pain est fourni par l'asso)

de A à G : du sucré

de L à T : du salé

Laissez place à votre imagination et régalez-nous comme d'habitude...!!!

Si vous n'êtes pas encore inscrite, n'hésitez pas à nous contacter, il reste des places !

 

Pour Rappel, je remets la liste des photos

  • 5 photos 10x15 format portrait + 5 photos 10x15 format portrait ou paysage (au choix ou les 2)
  • 3 photos 20x15 format paysage
  • 4 ou 5 photos 15x15
  • 3 photos 11x15 (ou 10x15) format paysage
  • 4 petites bandes de photos 3x15 (facultatif)
  • vous pouvez remplacer les photos 20x15 par des photos plus petites (18x13 ou 11x15 ou 10x15)
  • vous pourrez ajouter quelques petites photos si vous le souhaitez

    Et votre matériel à prévoir:

  • Matériel hahituel: tapis de coupe, crayon, gomme, cutter, règle ou votre massicot
  • de la colle, du double face pour coller les photos
  • vos tampons préférés assortis à vos photos, de l'encre et de quoi les nettoyer
  • Un rouleau de gros scotch double face large (type scotch pour moquette) au rayon bricolage
  • si vous souhaitez matter vos photos, prévoir le papier

Le mardi 29 Avril nous ferons atelier libre pour terminer l'album (ou autre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir c'est Mélanie, cela fait un petit moment que je ne viens pas aux ateliers car ma mère qui m'emmène tout les mardi n'as plus de voiture donc je ne peux plus assister aux ateliers. <br /> <br /> Jhabite trop loin a pieds du coup je dois attendre que la voiture soi réparée!<br /> <br /> Me tarde de revenir. <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité