Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
28 mars 2013

Crop du 6 avril

Toutes mes excuses pour le retard
le message était programmé pour le mois prochain.......

Voici un visuel complémentaire du mini

cropavril

 

 

Pour les photos rien de bien compliqué
les pages de l'album font 12.5x17.

Il vous faut :

- 4 photos 10x15 portrait pour les pochettes
- 2 photos 7,5x5 paysage pour une cachette
- 3 photos 7x5,5 portrait pour une cachette
- 8 à 12 photos 10x15 (ou plus petites) portrait ou paysage

Il vous faut impérativement les photos en gras,
les autres peuvent être rajoutées plus tard.

Votre matériel habituel
de la mousse 3D
un morceaux de 17,5x6 de carton gris (environ 2 millimètres)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour...heu moi je sais plus ma lettre pour le repas mais j'amène du sucré...<br /> <br /> bises...
Répondre
J
Merci Virgine !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Merci Virginie ! Ya pu ka !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité