Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
16 octobre 2012

Crop du 17 novembre

Les inscriptions sont ouvertes pour la crop du 17 novembre 2012 !

 

AFFICHE

Vous réaliserez un mini album chevalet dans sa boite.

(visuel et détails des photos à venir)

Pour vous inscrire, laissez nous un commentaire à la suite de ce message
ou
envoyer un mail à virginie-pin@orange.fr
ou
téléchargez le bulletin d'inscription ci dessous et retournez le à l'adresse indiquée.

Bulletin_inscription_17_novembre_2012

Attention il ne reste que quelques places !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai oublié de laisser mon bulletin mardi dernier.....!!!! je l'envoie de suite à Virginie, en espérant qu'il reste une petite place pour moi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne vacances<br /> <br /> <br /> <br /> Judith
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité