Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
26 septembre 2012

mardi 02 octobre : MINI A "QUATRE MAINS"

Je vous propose de réaliser un mini album dont les pages vont être scrapées par vous et les "scropines".

A plusieurs, nous choisirons un thème qui permettra de réaliser des pages à inclure dans les albums des autres... recettes, bon plans, bons bouquins... à vous de choisir !


Pour réaliser l'album il faudra :

  • 1 papier imprimé recto-verso pour la couverture

  • 1 chute de papier assortie de 15,25 x 4,7 pour la tranche

  • 2 papiers unis ou kraft épais pour les pages intérieures

  • 4 oeillets

  • 1 ruban fin de 40 cm

    Si vous souhaitez amorcer l'album mardi avec une ou deux photo(s) à vous : format 8 x 10 me parait bien.

    A mardi     Violène

     

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hello les scrapeuses, désolée aussi, je ne pourrai être des vôtres, mais j'ai des cartes d'Anniversaire à faire, si je pouvais avoir des idées ou de l'inspiration ce serait chouette, merci pour vos conseils,à bientôt<br /> <br /> Rosy
Répondre
M
Désolée mais je ne serais pas là demain soir.<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité