Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
13 mai 2012

ATELIER DU MARDI 15 MAI...

Ah enfin la reprise après tout ce temps ! pour cette soirée de reprise je vous ai préparé une "dictée de page"... comme je les aime. Pour cette fois, je vous propose de faire celle ci en format A4, avec une seule photo soit format 10X15 portrait que vous pourrez retailler un peu ou une photo "carrée" 9X9 cm, au choix. Ensuite il vous faudra :

- 1 papier de fond uni 21X29.7 cm,

- 3 chutes de papier imprimé dans lesquelles vous pourrez tailler des rectangles de 6X11 cm (par exemple, un à pois, un rayé, et un divers). Pour le rayé prévoyez une chute un peu plus grande, car nous utiliserons également un morceaux pour faire une déco (une bande de 2.5x 20 cm environ).

- 2 chutes de papier uni (dans les mêmes tons), 1 de 6x11 cm, et une de 6,5x8.5 cm.

- 1 chute de papier de 7.5x2.5 cm;

- de quoi mater votre photo,

- 5 boutons de différentes couleurs, et différentes tailles.

- 1 sticker rond, ou 1 découpe "ronde" que l'on trouve dans Esprit Scrapbooking (je vous en porterai), ou du papier pour pouvoir faire une découpe ronde,

- un tampon "texte", plutôt "long", les kesiart de l'asso. sont très bien,

- 5 oeillets d'écolier (facultatifs),

- prévoir un titre de un mot, et un alphabet "carton" un peu gros pour le titre, et une accolade

- 2 bandelettes blanches pour le journaling, que vous pourrez préparer à l'ordi si vous voulez (5 et 6 cm sur 0?5 cm)

- de la mousse 3D, et de l'encre noire.

Voilà je crois que je n'ai rien oublié, et suis bien sur à votre disposition d'ici mardi si vous voulez des précisions. Je vous porterez les Dies rond et coeur pour la cuttle bug. A mardi donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OUI ELLES SONT TOUTES FINES
Répondre
M
bonjour Laurence<br /> <br /> <br /> <br /> les bandelettes me paraissent bien étroites<br /> <br /> <br /> <br /> les dimensions sont-elles les bonnes??????????<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> Maryse
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité