Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
25 avril 2012

CROP du 2 Juin 2012

Bonjour à toutes,

Les inscriptions pour la Crop du Samedi 2 Juin 2012 sont ouvertes.

 

 

Récemment mis à jour1

Réservez vos places et renvoyez-nous votre bulletin d'inscription que vous pouvez télécharger ici:

BULLETIN_D

Kit printanier adapté aussi bien pour un style fille que pour un style garçon.

Pour les photos, il vous faudra:

   - 3 photos 15 x 20 format portrait (vertical)

   - 5 photos 10 x15 ou 11 x 15 format portrait

   - 13 photos 10 x13 format paysage (horizontal)

   - 2 photos 7.5 x 10 format portrait ( 2 photos sur une 10 x 15)

   - 4 photos 7.5 x 5 format portrait (4 photos sur une 10 x 15 en vertical); (non obligatoire, vous pouvez remplacer par 2 photos 10 x 15 format portrait)

   - 4 photos 7.5 x 5 format paysage (4 photos sur une 10 x 15 en horizontal) (vous pouvez aussi découper une bande de 15 cm sur une hauteur d'au moins 5 cm dans une grande photo)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut Judith,<br /> <br /> <br /> <br /> ta place est bien réservée pour la crop. A bientôt
Répondre
S
salut Judith,<br /> <br /> <br /> <br /> ta place est bien réservée pour la crop. A bientôt
Répondre
J
je crois que je suis déjà inscrite, mais dans le doute je confirme ma venue ! Le règlement suit.<br /> <br /> Judith
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me réserver une place, mon chèque part aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Laurie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité