Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
5 octobre 2010

atelier du 12 octobre 2010

Nous réaliserons un mini album à tags croisés

57726585

Il vous faudra:

- 1 feuille 30x30 cardstock ou kraft

- 1 papier imprimé pour la reliure d'environ 22cmx23

- 2 feuilles 30 cm x30 unies, 2 couleurs assorties

-1 papier assorti environ 16 cmx15 ( non obligatoire)

- des chutes de papier pour la déco

- un ruban de 60 cm

- 12 oeillets d'écoliers

-vous collerez les photos sur les tags ( 12 de 7,5 cmx 14,5 cm)      

prévoir la taille des photos en conséquence maxi 7cm de large

- vous pourrez alterner photos et journaling

      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce superbe album, il fallait y penser.<br /> Original, coloré, plein de soleil. Amitiés Michèle
Répondre
T
coucou les filles !<br /> je le trouve trop beau ce mini !<br /> J'aurai bien aimé le faire avec vous...donc si vous avez fait un tuto...je suis preneuse...bisous et à bientôt à la crop!<br /> Cécile
Répondre
K
moi j'adore !!! j'aurai pit'être un empêchement.. je vous confirmerai ça.
Répondre
V
j'aime la reliure !!<br /> superbe :)
Répondre
C
les tags sont collés et donc ne se sortent pas de l'album
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité