Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
15 septembre 2010

ATELIER DU 21 SEPTEMBRE

Pour "mon" premier atelier de l'année, je vous propose de faire un mini type boite cadeau à la façon Giniew.

Pour ce faire il vous faudra apporter :

- 1 feuille cardstock unie ou imprimée (assez épaisse), de 30x30 cm,

- 1 ruban de 30 cm environ,

- un cardstock ou une chute faisant 7.5x30 cm, plutôt uni

- des décos, tampons, alphabets,

- un PLIOIRE.

En ce qui concerne les photos, vous pourrez tout à fait les mettre après la réalisation de l'album. Si vous voulez les apporter, il faut des petites photos en format portrait couleur ou noir et blanc au choix. Elles doivent faire environ 7 cm sur 5 cm.

N'hésitez pas à poser vos questions ici...

A mardi

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
L
désolée pour la réponse tardive, tu peux mettre jusqu'à 7 photos.
Répondre
F
Je ne serais pas là, décidemment j'ai l'impression que ce début de saison est un peu compromis pour moi.<br /> Bizzzzz
Répondre
C
Il en fallait bien une... Combien de photos peut-il contenir, cet album?<br /> Eh oui! Je viens mardi, bien que peut-être un peu en retard... De toute façon, je ne me vois pas louper ton premier atelier ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité