Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
30 août 2010

c'est la rentrée !

Mardi 7 septembre à partir de 20h00
nous effecturons notre rentrée dans nos nouveaux locaux.

Maison Joelle Vincent à l'ancienne caserne Bosquet à Mont de Marsan.

Mardi nous effectuerons les inscriptions
et nous vous présenterons les différents ateliers et crops au cours de l'année.

Afin de préparer le forum des associations de Mont de Marsan
qui se tiendra les 11 et 12 septembre au halle de nahuques,
nous vous demandons de bien vouloir amener vos plus belles oeuvres
pour les exposer sur le stand.

Pour trouver la maison Joelle Vincent,
prendre l'avenue marechal Juin.
La maison des associations se trouve
dans la caserne bosquet au fond sur votre gauche.

presentation2 

plan

Vous pouvez prendre l'ascenseur ou l'escalier, 2ème étage, 2ème porte à gauche.

Pour les filles qui n'ont pas assisté à la réunion de la rentrée,
merci de laisser un commentaire
ou de m'envoyer un mail
virginie-pin@orange.fr
afin que je vous donne le code de la porte d'entrée.

Sans ce code vous ne pourrez pas entrer dans le batiment,
l'interphone de notre salle n'etant pas en fonction.

Si vous avez des questions vous pouvez laisser un commentaire.

A mardi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens en vacances à Mimizan, auriez vous la gentillesse de m'indiquer des magasins de scrap dans la région. Merci et bonne fin de journée. Sabine, association créascrap'62
Répondre
M
Je vends des poches de 5 kg de tissus dIfférents et de dimensions différentes.<br /> <br /> merci de me contacter par email m.longuere@wanadoo.fr<br /> <br /> cordialement
Répondre
M
bonjour j'aimerais savoir combien de carton gris faut -il ? car n'ayant pas l'habitude <br /> <br /> merci <br /> <br /> isabelle
Répondre
N
votre association est très sympa :-) je me permets de me faire (discrètement) connaître auprès de vous, car je viens d'ouvrir un site internet de vente de kits et tutoriels de scrapbooking. Alors je vous invite pour la balade si cela vous tente :-)<br /> <br /> Au plaisir,<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Bonne reprise et bonne soirée à toutes.<br /> Merci de m'envoyer éventuellement le programme des prochaines semaines que je puisse prévoir et m'organiser;<br /> Bises et à mardi prochain<br /> Calli
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité