Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
30 avril 2010

ATELIERS DES 4 ET 11 MAI...

Au cours des deux prochains mardis, je vous propose de fabriquer une boite "best of" (ou autre) remplie de "dossiers suspendus". Pour faire cette boite, nous allons donc faire un peu de cartonage. Voici une petite liste de matériel, il vous faudra donc :

- de la cartonette 2 mm dans lequel vous devrez couper un rectangle de 47x51 cm,

- du scotch gommé,

- votre plioir,

- un perforatrice "classique", celle qui fait des trous dans les feuilles de classeur

- 4 morceaux de ruban pas trop large.

Il vous faudra également (mais ceci n'est pas urgent) :

- 12 brochettes en bois,

- 24 perles en bois assorties,

- 12 cardstock 15x15 cm

- des rubans assortis,

- 24 oeillets assortis

et bien sur des papiers assortis et des décos pour la boite et ensuite des papiers et décos pour décorer les pages...

Vous n'êtes pas obligée de faire toutes les pages sur le coup. Par exemple, moi j'ai comme projet de faire un "best of 2010", je ferai donc mes pages au fur et à mesure. Vous pouvez bien sur faire cette boite sur le thème que vous voulez, celle dont je me suis inspirée faite par GINIEW, était sur le thèmes des 10 premiers anniversaires de son fils... N'hesitez pas à me poser vos questions avant mardi si vous le désirez...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu peux trouver la cartonette chez LACOSTE
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Histoire d'arriver équipée, où est ce que je peux trouver de la cartonnette 2mm sur Mont de Marsan???<br /> Merci d'avance
Répondre
S
En fait le nom exact est du kraft gommé;
Répondre
L
Oui le scotch gommé c'est le scotch en papier kraft. Si vous n'en n'avez pas ce n'est pas primordial.
Répondre
J
salut! <br /> le scotch gommé c'est du scotch en papier kraft ???
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité