Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
17 mars 2010

LA CROP DU 14 MARS...

Et voilà, ça y est "la crop de Printemps" est passée... Nous tenions à remercier toutes les participantes, les petites nouvelles de l'asso. qui nous l'espérons ont passé une bonne première crop, et bien sur les "filles" venant d'autre asso. ou simplement de "l'extérieur". Nous avons réalisé deux projets sympas, d'abord une bannière proposée par Virginie, "pour s'amuser avec les alphabets" et la Cuttle Bug, puis un mini album proposé par Sofiso, avec de l'ardoise, de la ficelle, du glimmer mist...

Pour clôturer, nous avons fait notre traditionnel tirage au sort, pour faire gagner un magnifique kit généreusement offert par Nad et Stef, de la boutique TEMPOR'ELLES que nous remercions bien sûr. Et la gagnante est une de nos petites nouvelles SANDRINE !

Et maintenant place à la photo de toutes les participantes :

DSC02270

Voilà toutes les bonnes choses ont une fin, et nous vous donnons un nouveau rendez-vous pour la "crop de l'été", le dimanche 13 juin prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bosoir, jemepermets de laisser un ptit mess ici car je vois que vous avez une asso scrap et je revends tout pleins tout pleins de tampons scrap mais aussi d'autres choses perfos papiers...j'ai fais le grd menage de printemps!!:-) donc si cela vous interesse je peux vous envoyer les photos et le prix par mail et si cela interesse vos membres de l'asso n'hesitez pas a leur en faire part merci bcp par avance scrapbises lily
Répondre
S
salut Cécile,<br /> ne me dis pas que la Bretagne est un désert scrappesque, il y a quand même bien une petite crop qui traine dans ton coin. Avec les couleurs magnifiques qu'il y a chez toi tu dois faire de superbes photos.<br /> Sympa d'avoir de tes nouvelles.<br /> Bizz<br /> Sandrine
Répondre
C
Salut ...<br /> Moi aussi j'aurai tant aimé être sur cette photo !!!<br /> Je vais aller voir sur vos blogs si je peux voir vos réas ...<br /> Et le top pour cette crop : vous pouviez vous asseoir pour la photo !!! LOL !!!<br /> <br /> Bizzzzz à vous toutes ... vous me manquez .....<br /> <br /> Cécile
Répondre
J
On apprend plein de choses sur le scrap et surtout on fait de belles rencontres. Je ne serai malheureusement pas là pour la prochaine crop.<br /> Merci à toutes.
Répondre
N
comme je regrette de ne pas avoir pu venir cette fois!!!<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité