Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
8 mars 2010

crop du 14 mars, suite et fin!

Bonsoir à toutes,

Alors voici une petite liste de matériel complémentaire à amener dimanche pour la crop.

Tampons divers, encres distress marron, encre noire, glimmer mist, brou de noix (ou recharge Distress liquide walnut stain), boutons divers (couleurs marron, noir, blanc, vert - pas beaucoup), ciseaux crantés ou perfos bordures, papier de verre, scotch de masquage (en magasin de bricolage), feutre fin noir (style Faber Castell PITT artist pen ou feutre pour CD), scotch double face.

Pour certaines founitures ( le brou de noix, le scotch de masquage, le papier de verre et les glimmer mist), j'en aurai à votre disposition si vous n'en avez pas, car il en faudra très peu.

Pensez aussi à vous munir de 2 vieux pinceaux (pour le brou), de papiers journeaux pour protéger le plan de travail et de vos tabliers :) 

Bonne fin de semaine!

Et n'oubliez pas de nous dire au plus vite si vous amenez des plats sucrés ou salés!!!! MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, c'est moi michèle, l'acolyte de Sylvie, j'emmène du salé. bises à toutes à dimanche MICHELE
Répondre
W
j'emmène du salée
Répondre
S
J'emmène du salée:-)
Répondre
S
Pareil sucré s'il y en a pas déjà de trop !!!
Répondre
I
coucou!! bon je n'ai pas reçu mes photos dont la grande pour ce soir donc je ne viendrai pas désolée. Par contre, dimanche je ferai du sucré comme d'hab....à moins qu'il n'y en ai déjà trop?<br /> bizzz bon atelier!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité