Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplandes
1 mars 2010

ateliers de mars

Voici les ateliers du mois de Mars

Mardi 9 mars
Dictée de page

Il vous faudra :
une photo format A4
une bande de papier de15x30
des stickers

Voici juste un petit bout

sneak

Mardi 16 mars
Atelier libre
Vous pourrez finir vos projets de la crop

Mardi 23 et 30 mars
Atelier cadre

Il vous faudra
2 morceaux de carton gris de 20x20
1 papier 30x30 imprimé
1 papier 30x30 uni
3 à 12 photos 5x5 (3 photos par fenêtre)

Le cadre peut se décliner en 1, 2, 3 ou 4 fenêtres.

cadre1

cadre2

Ce cadre est inspiré de l'article mini album de Laure dans le ES n°13.

Bonne fin de vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne serai pas là dem1 soir non plus ms j'avais développé ma photo a4 donc je m'y consacrerai sur un autre mardi soir. biz à toutes.
Répondre
J
Pour le 09, la photo, portrait ou paysage, ou ça n'a pas d'importance???<br /> Biz, à mardi<br /> Judith
Répondre
C
Dommage, je ne serais très certainement pas là le 9 pour la dictée de page.<br /> Bises à toutes et bonne fin de vacances.<br /> Calli
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité